Heure miroir 16 h 16

Heure miroir 16 h 16

S’il vous arrive d’apercevoir l’heure miroir 16 h 16 à maintes reprises, c’est une chose extraordinaire qui vous arrive.
Ce phénomène est appelé un phénomène de synchronicité, où votre subconscient vous conduit à cette heure précise de la journée à voir cette heure miroir double. Vous vous posez certainement la question « mais pourquoi ? ». Il s’agit des anges qui vous envoient un message céleste afin de vous prévenir des choses qui vous arriveront dans le futur proche. Allons les découvrir.

Signification de l’heure 15 h 15 avec les anges gardiens

Les anges vous tirent la sonnette d’alarme pour vous signaler une situation déplaisante. Vous êtes une personne très fière et arrogante, pour vous votre amour propre est intouchable. Malheureusement, cette chose à laquelle vous tenez par-dessus tout encaissera un bon coup. Cela risquera de vous blesser tellement que vous allez vivre une période de replis sur vous-même, le temps que la tempête s’en va. L’heure miroir 16 h 16 d’après les anges gardiens, elle indique une poisse qui pourra concerner n’importe quel domaine, travail, d’étude, d’amour, de famille etc.

La malchance arrive à tout le monde, c’est tout à fait normal de la rencontrer, mais la personne orgueilleuse que vous êtes, n’accepte pas de défaite, c’est pour cela que vivrez mal la chose. Certes vous êtes une personne compétente et très respectueuse, mais vous n’êtes pas la seule sur terre, acceptez cette réalité pour pouvoir vivre paisiblement. Soyez sur que c’est la seule raison qui vous met des bâtons dans la route et qui vous empêchent d’avancer dans la vie. Enfin, les anges gardiens vous rassurent qu’après cette épreuve difficile viendra le beau temps, elle est guise de purification de votre âme. Invoquez les anges afin de vous apporter le soutien.

Interprétation angélique de l’heure 16 h 16

Interprétation angélique de l’heure 16 h 16

Vehuel est le nom de l’ange qui répond à l’heure miroir 16 h 16.Il a un période d’influence qui dure 20 minute et ce, allant de 16 h 00 jusqu’à 16 h 20. Il symbolise ce qui est relatif au prestige, notoriété, célébrité, réputation etc. Cet ange est diffuseur de lumière dans votre vie, il vous oriente vers le bon chemin et vous aide à tirer le bon numéro. Vehuel vous met aussi en contact avec les esprits des morts, et cela est dû à votre sensibilité spirituelle dont il vous dote, c’est ce qui vous donne cette capacité de communiquer avec les âmes des défunts. Certainement vous ignorez ce don que vous possédez, mais maintenant que vous le connaissez, vous pouvez le développer en invoquant ange Vehuel.

Angelot Vehuel vous tient à l’abri des personnes malveillantes qui vous entourent, à savoir les hypocrites et les menteurs. Il calme votre colère, vous apaise de votre tristesse, vous rassure de vos peurs, et guérit vos blessures, il joue le rôle de votre guide protecteur au sens propre. Si vous évoluez dans le domaine de l’écriture ou vous en êtes amateur, il vous sera une source d’inspiration dans vos écrits. Comptez sur lui !

Signification numérologique de l’heure 16 h 16

Savez-vous la valeur numérologique de l’heure miroir 16 h 16, il s’agit du numéro 32 car, 16+16=32. 32 est un chiffre qui en dit tant de votre sens inventif. Vous possédez des aptitudes énormes dans les domaines basés sur la créativité. Vous avez une curiosité à explorer de nouvelles choses et de nouvelles techniques, ce qui vous ouvre beaucoup de portes. Aussi, vous devez tirer profit de votre imaginaire fécond, pour faire naître des idées novatrices. Vous pouvez nouer de solides liens amicaux, amoureux, professionnels ou familiaux, grâce à l’espoir que vous dégagez autour de vous. Vous débordez de joie de vivre et d’optimisme.

Sur le plan professionnel, quand vous tombez incessamment sur l’heure miroir 16 h 16, le chiffre 32 indique que vous n’êtes pas dans la place qu’il vous convient dans votre travail. Il parle de votre instabilité professionnelle. Une instabilité du à la pression de travail, épuisement physique et moral, une mauvaise rémunération ou une non reconnaissance de vos efforts. Il y a lieu de prendre un répit, peut être un congé, afin de penser longuement sur votre déséquilibre, car continuer dans le mauvais sens fera qu’empirer les choses. 32 parle aussi de vos mauvaises habitudes qu’il faudrait vite éliminer.

Interprétation de l’heure 16 h 16 avec le tarot

Interprétation de l’heure 16 h 16 avec le tarot

Savez-vous que la lame du tarot qui répond à l’heure miroir 16 h 16 s’appelle la maison de dieu. C’est la seizième carte des tarots de Marseille, elle est très bavarde dans un tirage c’est-à-dire, elle signifie un tas de choses. Tout d’abord, elle indique un avertissement au sens propre du terme.

La maison de dieu montre un changement radical ou un bouleversement violent qui perturbera votre vie. Ensuite, elle parle de la fin de quelque chose, qui dit fin dit inquiétude c’est normal. Cette carte vous recommande vous remettre en question, cela pourra vous éviter beaucoup de dégâts.

Points positifs de l’arcane

Il est clair que la carte de la maison de dieu est tellement défavorable dans un tirage qu’on ne souhaite jamais la voir mais elle est aussi porteuse de quelque chose de positif. Elle annonce parfois un changement brusque qui tend vers un progrès, cela pourrait être la fin d’une relation amoureuse nuisible. Cette rupture est très amère au départ et entraîne beaucoup de chagrin et de peines. Mais le fait de prendre votre courage entre deux mains et de prononcer la séparation, c’est une transformation qui vous ouvrira des opportunités plus intéressantes. Le temps vous le confirmera.

Points négatifs de l’arcane

La carte de la maison de dieu possède plus de négatif que de positif malheureusement. Elle signale une absence d’harmonie et d’équilibre. Si vous envisagez de lancer n’importe quel projet, prenez le temps nécessaire pour réfléchir et de peser le pour et le contre. Chose qui est valable pour tous les domaines, pas uniquement les projets. Un dicton dit « les mots sont gratuits c’est la façon de les utiliser qui peut coûter cher » réfléchissez avant de parler !
Soyez sûr que si vous prenez en considération ces conseils, vous allez vous épargner beaucoup de dommages de cette carte.

Synthèse et conseils de l’arcane

Sur le plan affectif, la carte de la maison de dieu est à double tranchants, elle peut être porteuse d’amour mutuel, de passion et d’ardeur. Comme elle peut être signe de séparation, d’amour fané et de disputes. Sur le plan professionnel, elle désigne un embarras pénible, c’est fort probable que cela soit la perte d’un projet ou une faillite. La chute sera très violente, prenez vos précautions en commençant à chercher un nouveau poste, car il y a une forte possibilité que vous perdiez l’actuel. Enfin, sur le plan financier, elle est synonyme d’une perte d’argent, vos finances seront en crise. Préparez-vous pour cela.

Faire un Tarot de Marseille gratuitement

 

Les autres heures miroirs