Heure miroir 17 h 17

Heure miroir 17 h 17

Les heures miroirs ça fait vibrer tant de personnes. Elles se présentent sous forme de chiffres semblables qu’en heures et en minutes. Cette combinaison de synchronicité vous laisse perplexe, c’est tout à fait normal, puisque elle vous transmet un message qui en dit trop de votre vie actuelle et future. L’interprétation de ce message se fait en se référant aux différents supports divinatoires à savoir les anges gardiens, la numérologie et les tarots de Marseille. Alors, quelles sont les différentes significations de l’heure miroir 17 h 17 ?

Signification de l’heure 17 h 17 avec les anges gardiens

L’heure miroir 17 h 17 vous cache quelque chose d’assez important. En fait, elle est présage de bonheur. Il s’agit d’une grande chance que la vie vous offrira. Il est clair que vous n’êtes guère une personne née sous une bonne étoile, la vie vous a donné un tas de coup, mais cette fois ci, l’heure double 17 h 17 vous apporte une bonne nouvelle. Vous êtes une personne qui aime les défis et les grandes réalisations, vous avez la motivation qu’il faut pour atteindre vos objectifs et dépasser les limites que vous vous êtes fait.

Vous devez par contre, éviter la fanfaronnerie en vantant vos exploits, cela risque de vous marginaliser des autres. Faites donc preuve de modestie. Tirez profit de votre sens d’innovation et de votre créativité fructueuse, pour produire des idées étincelantes. Vous avez aussi une solide expérience dans la vie qui vous sert d’atout. L’imagination est la mère de la production certes, mais en excès elle vous fait plonger dans l’illusion et le faux. Prenez vos gardes. L’heure 17 h 17 vous qualifie aussi de personnage imprévisible, qui dépasse toujours les autres d’un pas et qui a toujours une solution de secours. C’est parmi vos points forts dans la vie.

Interprétation angélique de 17 h 17

Interprétation angélique de 17 h 17Imamiah est le nom de l’ange qui correspond à l’heure miroir 17 h 17. Il a une durée d’activité qui prend 20 minutes, c’est entre 17 h 00 et 17 h 20.Il symbolise l’honneur et la supériorité, l’appui, l’autorité et le patronage. Cet ange vous enseigne une bonne leçon, « craignez jamais votre ennemi et ne le sous-estimez jamais ». Cela vous permet de mieux cerner votre adversaire et repérer ses points faibles, tout en prenant vos précautions de ses points forts. Imamiah assure la protection aux personnes emprisonnées. Il guide les voyageurs dans leurs longs itinéraires.

Il se charge de vous émettre les ondes vibratoires positives qui vous permettront de casser les tabous, briser les murs d’enceintes qui vous encerclent et de franchir toutes les embûches. Aussi, il vous ouvre toutes portes fermées qui vous permettront de concrétiser vos souhaits. C’est un ange qui ne connaît pas l’impossible. Il suffit que vous l’invoquiez et que vous lui adressiez vos prières qu’il sera à votre disposition. Il vous confère le courage et la patience pour faire face aux tempêtes de la vie. Imamiah est un ange gardien et guide spirituel au même temps, il vous soutient et vous défend contre les créatures malveillantes.

Signification numérologique de l’heure 17 h 17

Savez-vous quelle est la valeur de l’heure miroir 17 h 17 dans la numérologie, et bien c’est 34 puisque 17+17 =34. Le chiffre 34 vous demande directement de vous introspecter, autrement dit vous accordez un temps pour vous-même, et d’essayer d’observer votre intérieur, votre état d’âme et de conscience. C’est une démarche spirituelle très bénéfique, elle vous permet de travailler votre personnalité et de corriger vos défauts. Elle développe aussi votre sens de créativité, et vous accorde de solides compétences relatives aux domaines des arts et de la musique. La méditation qui est semblable à l’introspection, elles vous permettent de découvrir vos dons sous-jacents pour enfin les exploiter à votre faveur.

La numérologie vous fait savoir par le biais du chiffre 34, vos dons relatifs aux arts divinatoires, oui vous en avez ! Malgré que vous l’ignorez. Votre esprit analytique vous procure les aptitudes à faire arrière en astrologie et en cartomancie. Enfin, le nombre 34 annonce un petit bouleversement. Il est question d’une épreuve difficile à laquelle vous ferez face. Si vous faites preuve de courage et de maîtrise de soi, vous allez la surmonter facilement car elle est semblable à un nuage en période estivale, elle ne dure pas longtemps.

Interprétation de l’heure miroir 17 h 17 avec le tarot

Interprétation de l’heure miroir 17 h 17 avec le tarot

La lame du tarot qui répond à l’heure miroir 17 h 17 est celle de l’étoile. C’est la dix-septième carte du tarot de Marseille. L’étoile symbolise la tendresse et la protection. Dans un milieu désertique où un nomade se perd, il recourt à aux étoiles afin de l’orienter.

Elle est guise de boussole qui guide votre vie vers le bon chemin. Elle chasse les mauvaises idées et le doute pour installer la joie et la sérénité. L’étoile est aussi bon présage dans le domaine sentimental, elle annonce une ambiance harmonieuse qui régnera dans la vie du couple. Votre relation sera égayée par la tendresse, l’affection et les mots doux.

Points positifs de l’arcane

Quand vous faite un tirage de carte des tarots de Marseille et que vous avez la carte de l’étoile, cela vous annonce une sorte de lumière qui se diffusera sur votre vie. Lorsque vous dites à quelqu’un vous êtes né sous une bonne étoile, cela veut dire il a de la chance dans sa vie, c’est exactement le sens de cette lame. Il y aura une série d’événements qui se produiront en votre faveur prochainement. Cette étoile veille sur le bon déroulement de vos affaires professionnelles ainsi que votre vie amoureuse. Elle vous donne la capacité de nouer de bonnes relations avec les autres.

Points négatifs de l’arcane

La carte de l’étoile est grosso modo positive, et les points négatifs qu’elle apporte peuvent se compter sur les doigts d’une main. En fait, elle indique seulement un repli sur soi, peut-être vous avez tendance à vous marginaliser devant les autres. Un caractère marginal qui n’est pas dû à un manque de confiance en soi mais au contraire, il s’agit d’un excès de confiance. Vous avez une haute opinion de vous-même, on vous qualifie souvent de personne hautaine. Restez humble, et faites preuve de modestie ! Pour ne pas développer en vous un personnage antipathique et prétentieux, canalisez votre estime de soi.

Synthèse et conseils de l’arcane

La carte de l’étoile parle de votre vie amoureuse, elle la qualifie d’une vie joviale, l’épanouissement et le bonheur seront au rendez-vous, dîtes adieu aux conflits et aux cris de disputes. Vous allez rebâtir votre couple sur des bases plus solides. Dans votre vie professionnelle, vous serez protégé par votre supérieur, il mettra devant vous des opportunités qui vous aideront à promouvoir dans votre travail, saisissez les. Votre vie financière sera prospère, vous allez enfin connaître l’aisance financière que vous avez tant voulu, il y juste lieu de savoir gérer votre argent et de ne pas le gaspiller.

Faire un Tarot de Marseille gratuitement

 

Les autres heures miroirs