Heure miroir 23 h 23

Heure miroir 23 h 23

Chacun comment il réagit face aux heures miroirs, il y en a qui sont indifférents, ceux qui sont intrigués et ceux qui sont envahis par une curiosité de découvrir le sens qu’elles cachent. C’est cette catégorie qui a la conscience que ce phénomène de synchronicité n’est pas banal. Il s’agit d’un message transmis par les anges par le biais d’une heure double, pour vous divulguer des mystères concernant votre vie et votre avenir. Qu’est- ce qu’elle réserve l’heure miroir 23 h 23 ?

Signification de l’heure 23 h 23 avec les anges gardiens

Les anges gardiens parlent d’un éventuel projet auquel vous tenez beaucoup. Ils vous rassurent que toutes les énergies sont en votre faveur pour le réaliser. Si vous envisagez de faire une action dans votre vie affective, familiale ou professionnelle, n’hésitez pas ! Celle-ci est porteuse de succès. L’heure miroir 23 h 23 représente aussi un déplacement, qui pourrait être un voyage d’affaire, comme il peut être un voyage personnel. Vous seulement qui avez la capacité de définir le titre de ce déplacement. Réfléchissez, la réponse est en vous-même.

Les anges vous qualifient d’une personne « tous terrains », car vous avez la capacité de vous adapter à n’importe quelle conjoncture. Vous êtes doté d’une ouverture d’esprit flexible et d’une décontraction extraordinaire. En outre, non seulement vous exprimez vos idées d’une façon précise et simple, mais vous êtes à l’écoute des autres. Ce qui met les autres à l’aise de vous confier leurs soucis. Actuellement vos anges gardiens vous diffusent des vibrations protectrices très importantes. Grâce à celle-ci vous pouvez avancer dans vos projets facilement, puisque ces énergies sont motrices et empêchent les éventuels blocages qui peuvent vous arrêter. Enfin, il y a lieu de passer un coup de balai sur vos mauvaises habitudes.

Interprétation angélique de l’heure 23 h 23

Interprétation angélique de l’heure 23 h 23Interprétation angélique de l’heure 23 h 23L’ange qui répond à l’heure miroir 23 h 23 s’appelle Haiaiel, il possède une période d’influence de 20 minutes, et ce de 23 h 20 jusqu’à 23 h 40. Il symbolise l’apaisement et le soulagement, ainsi que l’audace et la hardiesse. Haiaiel vous soutien dans vos rivalités, il vous arme de courage pour vaincre votre adversaire. Ensuite il sème une ambiance sereine à la place des disputes et de la confusion dans votre vie. Il est clair que vous ayez un projet de vie, auquel vous tenez le plus, et qui peut concerner votre cercle de vie sentimentale, professionnelle ou familiale.

Ange Haiaiel est conscient que l’accomplissement de celui-ci est une chose très chère à vos yeux, en conséquence il vous aide pour l’entamer, si vous ne l’avez pas encore fait, et enfin l’atteindre. Il vous montre une perspective de vos potentialités et de vos déficits afin que vous puissiez réviser vos comportements et vos relations avec les autres. Il est bien de vous remettre en question de temps en temps. Quand vous rencontrez des épreuves difficiles, invoquez Haiaiel dans vos prières, il vous aidera à tout surmonter. Aussi, il vous protège des coups bas qui émanent des personnes malveillantes.

Signification numérologique de l’heure 23 h 23

Dans le domaine de la numérologie, le numéro qui coïncide avec l’heure miroir 23 h 23 est le 46, car on additionne les chiffres des heures et des minutes comme suit 23+23=46. Ce chiffre parle trop de votre tempérament libéral. Vous tenez beaucoup à votre indépendance et votre autonomie. Vous aimez agir à votre guise et exprimer tout ce que vous pensez franchement. Aussi, vous désapprouver toute imposition ou dominance que l’on veut exercer sur vous. Vous êtes identique à un arbitre souverain dans son match, c’est de cette façon que vous menez votre vie.

Dans le domaine professionnel vous allez marquer un exploit qui sera fruit de votre profonde focalisation et votre travail méthodique, le travail arbitraire n’a pas de place dans votre vie. L’heure miroir 23 h 23 montre que votre vie sentimentale est tellement embrouillée et manque de stabilité. Cela affecte votre humeur, et vous rend tout le temps mal luné. Si vous vous continuez à vous consacrez entièrement pour votre travail en délaissant vos problèmes amoureux, vous risquez de chambouler les deux. Vous avez une âme charitable, qui aime aider les autres. Aussi, vous avez une main de guérisseur avec laquelle vous pouvez ressentir et guérir les maux spirituels des gens.

Interprétation de l’heure miroir 23 h 23 avec les tarots

Interprétation de l’heure miroir 23 h 23 avec les tarots

La lame du tarot qui répond à l’heure miroir 23 h 23 c’est celle du roi bâton. Elle matérialise beau prince devant un trône, tenant un bâton entre les mains. C’est une carte qui reflète la personne que vous êtes, dynamique et qui s’impose, déterminée à aller au bout de ses rêves.

Vous avez un caractère de leader courageux vous permettra de marquer des réussites. L’heure double 23 h 23 montre à travers le roi bâton que vous croquez la vie à pleines dents. Vous êtes pétri de joie de vivre, et vous aimez nouer de nouvelles relations.

Points positifs de l’arcane

Lorsque la carte du roi bâton ressort dans votre tirage, elle peut indiquer de bonnes et mauvaises choses, tout dépend de sa position et les cartes qu’ils l’accompagnent. Parmi les points positifs de cette lame, l’énergie à laquelle elle fait référence. Vous êtes tel un jeune roi armé de courage, d’audace et de détermination de réaliser tout ce qu’il a en tête, rien ne l’arrête. Cet arcane parle aussi de votre charité, vous ressentez les peines des autres, et vous ne faites tout pour les aider. La bonté et la simplicité remplissent votre cœur, ce qui fait de vous une personne aimable.

Points négatifs de l’arcane

Quand la lame du roi bâton ressort négativement dans votre tirage, c’est pour mettre en évidence des comportements liés à la violence et la brutalité. Surtout, si vous occupez un poste de responsabilité, faites attention de ne pas abuser de votre autorité à travers la dominance et l’humiliation de vos collègues. Si vous vivez une situation conflictuelle dans votre couple, canalisez votre colère pour ne pas tomber dans la bêtise de la méchanceté. Vous êtes une personne franche et directe et vous blessez votre entourage avec vos propos. Enfin, il faudrait que vous vous entraîniez sur la tolérance des idées des autres qui peuvent être mieux que les vôtres.

Synthèse et conseils de l’arcane

Professionnellement parlant, Vous êtes une personne ayant le sens du challenge, vos ambitions n’ont pas de limites et vous êtes prêt à faire des mains et des pieds, et même défier les vents contraires pour aboutir là où vous voulez. Sentimentalement parlant, votre tendance à être libre comme l’air ne convient pas avec une relation amoureuse, c’est pourquoi vous n’arrivez pas à trouver une forme de stabilité. Mais une fois c’est fait, votre union est durable. Enfin l’arcane du roi du bâton, vous qualifie d’une personne qui aime l’action et le suspense mais sachez que toute sensation forte est menacée de chute.

Faire un Tarot de Marseille gratuitement

 

Les autres heures miroirs